Initiative de la concentration en intervention et changement organisationnel

Trois bourses pour promouvoir l'excellence à la M. Sc. ( ICO)

Désireuse de promouvoir l'excellence dans la concentration en intervention et changement organisationnel (ICO), la direction du programme de maîtrise en administration ( M. Sc.) a distribué trois bourses à des étudiantes et à des étudiants méritants.

Étudiantes au cheminement recherche, Judith Brunet et Caroline Guay ont mérité la bourse pour avoir soumis les meilleurs projets de recherche en 2001-2002. Parce qu'il a cumulé la meilleure moyenne académique à la session d'automne 2001, Patrick Garand, étudiant au cheminement cours a mérité la bourse réservée aux candidats de ce cheminement en 2001-2002.

Rendues possibles grâce au support financier de la Fondation de recherche en administration de l'Université de Sherbrooke inc. ( FRAUS), les bourses ont été remises en présence du directeur du programme, Pierre Turcotte et du responsable de la concentration ICO, Marcel Laflamme.