Reconnaissance philanthropique
Un mur pour honorer la générosité des donatrices et donateurs de l’École de gestion
Photo : Michel Caron - UdeS
À la suite de l’annonce marquante des 215 M$ déjà amassés dans le cadre de la Grande Campagne Choisir de changer l’avenir, l’École de gestion a procédé à l’installation d’un mur des donatrices et donateurs dans le hall d’entrée principal de sa faculté à Sherbrooke.
Ce mur symbolique vise à souligner la générosité, la confiance et la loyauté des personnes qui soutiennent activement la campagne en cours. Il s’agit d’un geste de reconnaissance envers celles et ceux qui, par leurs dons, contribuent concrètement à l’essor de l’École.
Je suis profondément touché par la générosité et l’élan de solidarité manifestés par notre communauté. La réponse positive à notre Grande Campagne, en particulier de la part de nos personnes diplômées, témoigne d’un attachement sincère à notre École de gestion. Même si la campagne se poursuit, il nous semblait essentiel de souligner dès maintenant l’appui remarquable que nous avons reçu, ainsi que le travail exceptionnel accompli par notre Cabinet de campagne.
Pr Abdelouahab Mekki Berrada
L’École de gestion met particulièrement en lumière la contribution précieuse des membres de son cabinet facultaire, qui appuient la campagne depuis ses débuts. Leur engagement envers leur alma mater, combiné à leur expertise et à leur réseau, joue un rôle clé dans le succès de la campagne. Les membres du cabinet sont :
- Geneviève Brouillard
- Guy Fauteux
- Diane Fontaine
- Éric Grondin
- Alain Hade
- Dominic Hurtubise
- Éric Lachapelle
- Nicolas Marcoux
- Marc Perron
- David Pinsonneault
- Martine Quintal
- Ismael Sondarjée
Le mur des donatrices et donateurs de l’École de gestion incarne notre profonde gratitude envers les personnes dont l’engagement est essentiel à la réalisation de notre mission. Chaque nom qui y figure témoigne d’un appui précieux qui permettra à l’École de gestion de continuer à innover et à former les chercheurs et les leaders de demain.
Nicolas Marcoux
Le mur sera mis à jour chaque année jusqu’à la fin de la Grande Campagne.
À propos de la Grande Campagne UdeS
Depuis sa fondation, l’Université de Sherbrooke innove, repousse les frontières comme les façons de faire, et prend des décisions avant-gardistes. Ces orientations ont forgé son identité et sont une source de fierté pour l’ensemble de sa communauté universitaire. Aujourd’hui, c’est dans ce même état d’esprit que l’établissement entreprend le prochain chapitre de son développement, avec la Grande Campagne de financement Choisir de changer l’avenir. Cette campagne de 250 M$, la plus ambitieuse de son histoire, permettra de soutenir plus de 150 projets inspirants, qui apporteront des solutions concrètes aux défis d’aujourd’hui et de demain.