Happening Marketing 2009

L'Université de Sherbrooke remporte 3 podiums

Près d'une quarantaine d'étudiantes et d'étudiants du baccalauréat en administration des affaires de la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke ont participé récemment à la 17e édition du Happening Marketing. Parmi les 13 universités participantes, les équipes de l'UdeS ont remporté 3 podiums pour ainsi terminer au 6e rang du classement général.

Parmi les différentes catégories, l'équipe composée de Mathieu Duval, Simon Brunelle, Vicky Turcotte et Sophie Bernard Lapointe a obtenu une première place pour le cas social. En ce qui à trait au volet sportif, l'importante équipe composée de Simon Simard Dubé, Jean-Sébastien Côté, Samuel Fontaine, Vincent Boulanger, Catherine Bezeau, Claudiane Boulay, Catherine Gingras et Stefany Archambault a pour sa part obtenu une deuxième place. Enfin, Carl Gladu-Léger, Roxane Tessier et Nicolas Ratthé se sont signalé avec une 3e place dans la catégorie Marketing B to B.

Finalement dans un cas hors compétition, Roxanne Champagne, Philippe Bienvenue et Sophie Bernard Lapointe ont mérité une deuxième place pour un plan de communication intégrée.

Le Happening Marketing est une compétition à caractère sportif et académique. La direction de la Faculté d'administration félicite les participantes et les participants pour le travail accompli.