Symposium GRH 2016

La délégation de l'École de gestion remporte le volet académique de la compétition interuniversitaire

La délégation étudiante du Symposium GRH 2016 de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.
Photo : fournie

Lors du  Symposium GRH 2016, la compétition inter universitaire la plus importante de l'Est du Canada en Gestion des ressources humaines, la délégation de l’École de gestion de l'UdeS s’est distinguée, les 19 et 20 novembre dernier, en remportant la première place du volet académique ainsi qu'une deuxième position au classement général des huit universités participantes.

Pour atteindre ces résultats, l'UdeS s'est méritée deux premières places. Notamment pour le Cas de négociation collective, dont l'équipe était composée de Marie-Michèle Ménard, de Maude Brunelle et de Xavier Beaudin, sous la supervision de la professeure Lise Desmarais et du chargé de cours Rock Bérard. La seconde première place fut attribuée pour le Cas de sentence arbitrable à l'équipe composée de Sarah-Ève Turcotte, de Rebecca Cournoyer et de Stéphanie Bélisle, sous la supervision académique du chargé de cours François Perron.

La délégation a également poursuivie sur une bonne lancée avec l’obtention de deux 3e places. En premier lieu avec le Cas GRH, dont l'équipe supervisée par la professeure Isabelle Létourneau, était composée de Jessie Coulombe,  Sophie Lafrenière et d'Audrey Roy.

Enfin le tableau fut complété par un podium au Quiz GRH, avec l'équipe composée de Judith Rochefort, d'Amély Sévigny et de Renaud Beaulieu-Labbé, sous la supervision de Khaoula Alaoui Mamoun.

Félicitations à tous et aussi au professeur Claude Mathieu qui a supervisé la compétition.