Pôle d'intelligence d'entreprise (PIE) du Centre Laurent Beaudoin

Les membres du comité d'orientation se rencontrent au Campus de Longueuil

Les membres du comité d'orientation du nouveau Pôle d'intelligence d'entreprise (PIE) du Centre Laurent Beaudoin.
Photo : Université de Sherbrooke

Le 25 septembre dernier, François Coderre, doyen de la Faculté d’administration, Louis Côté, vice-doyen à la formation exécutive et directeur général du Centre Laurent Beaudoin et Alain Tremblay, directeur adjoint du Centre Laurent Beaudoin étaient heureux d’accueillir les membres du comité d’orientation du nouveau Pôle d’intelligence d’entreprise (PIE) au Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke.

Présidé par Paul Gobeil, cette rencontre s’est déroulée en présence de l’homme d’affaires et grand Ambassadeur de la Facuté d’administration Laurent Beaudoin, qui a participé à cette rencontre de travail où les membres étaient appelés à partager leur expertise sur les grandes orientations du service d’intelligence d’entreprise proposé par le Pôle.

Notons que le professeur Daniel Chamberland Tremblay, responsable du diplôme et microprogramme de 2e cycle en stratégie de l’intelligence d’affaires, a aussi présenté les différents services du PIE.

À propos du Pôle d’intelligence d’entreprise (PIE)

Le PIE du Centre Laurent Beaudoin se veut un espace de collaboration privilégié entre les petites, moyennes et grandes entreprises québécoises et les professeurs de la Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke.

Appuyé par la Famille L’Espérance et la firme Raymond Chabot Grant Thornton, le Pôle stimulera à la fois la formation et la recherche scientifique en intelligence tout en permettant de créer un réseau adapté aux entreprises du Québec.