Intervention et changement organisationnel (ICO)

Remise de bourses pour 4 finissants du programme

De gauche à droite: Gaëtan Rey, Josée Labrecque, Krystina Jodoin et Marie-Claude Bergeron.

Dans le cadre de la maîtrise en administration, concentration Intervention et changement organisationnel (ICO), offert par le Département de management et gestion des ressources humaines, un jury composé des professeures Madeleine Audet, Julie Béliveau et France St-Hilaire remettaient récemment quatre bourses à des étudiantes et des étudiants de la cohorte 2010-2011 pour la qualité de leur essai-intervention, ultime étape qui clôture la formation des études de maîtrise.

Le premier prix de 1 000$ fut attribué à Marie-Claude Bergeron pour l’essai «Amélioration de la productivité des machines poinçonneuses chez Arneg Canada». Le second prix de 750$ fut remis ex eaquo à Krystina Jodoin, «Évaluation du processus de développement des compétences chez Lassonde» et Gaëtan Rey, «Révision de l’organisation du travail de l’équipe des agentes administratives au centre de rendez-vous en chimiothérapie du CHUS». Enfin le 3e prix d’une valeur de 500$ fut décerné à Josée Labrecque pour «L’influence de l’internationalisation de l’entreprise sur les pratiques de formation des employés».

L’événement s’est tenu à la Faculté d’administration en compagnie de la cohorte actuelle du programme ainsi que des membres du corps professoral en administration.