Le mercredi 30 mai au Centre culturel

Place à la Journée carrière en administration

La Journée carrière en administration se déroulera le 30 mai de 12 h à 16 h au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke. Pour l’occasion, plus de 40 entreprises seront sur place pour rencontrer la communauté étudiante afin d'échanger et de promouvoir des offres de stages et d’emplois. Comme par le passé, il sera possible pour les étudiantes et étudiants d’apporter leur c.v. pour un suivi adéquat.

Pour l’occasion, Michel Turner, directeur principal des Ressources humaines services corporatifs chez Métro, offrira une conférence de 30 minutes qui s’intitule Les ingrédients pour relever votre carrière!. La visite des kiosques se fera dans les deux foyers du Centre culturel, de 12 h 30 à 16 h. À la fin de la journée, un iPad3 sera offert comme prix de présence à une personne qui aura dûment rempli le billet de tirage disponible sur place.

La Journée carrière en administration est organisée conjointement par l’Association des étudiants en gestion des ressources humaines de l’Université de Sherbrooke et le Service des stages et du placement de l’UdeS.