Bourses de l'Association de planification fiscale et financière (APFF)

Deux étudiantes de l'UdeS se distinguent

Chantal Amiot, directrice des programmes de 2e cycle en fiscalité de l'Université de Sherbrooke et les lauréates Martine Larouche et Anik Pellerin.
Photo : Claudine Vandry

Lors du récent Congrès annuel 2011 de l'Association de planification fiscale et financière (APFF), qui a eu lieu à Québec, deux étudiantes qui viennent de compléter leur programme de maîtrise en fiscalité ont reçu des bourses de 1250 $ chacune, offertes par l'APFF, en regard de la qualité de leur essai. Martine Larouche a obtenu cette récompense pour  son essai «Remplacement de la taxe sur les carburants par une tarification basée sur l'usage» et Anik Pellerin s'est distinguée avec son travail sur «L'admissibilité d'un projet de RS&DE : quelles doivent être la portée et la qualité de la documentation pour démontrer l'investigation systématique?»

La professeure Chantal Amiot, directrice des programmes en fiscalité de la Faculté d'administration de l'UdeS était présente à l'événement pour féliciter les lauréates. Cette dernière s'est dite fort heureuse des choix de l'APFF.