La Fondation Desjardins récompense l'excellence

Une étudiante de 2e cycle de l'UdeS mérite deux bourses

Anne-Marie Lemelin, étudiante au programme MBA pour cadres en exercice de la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke

Anne-Marie Lemelin, qui va terminer en décembre prochain son programme MBA pour cadres en exercice à la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke est l'heureuse lauréate de la Bourse Dorimène, volet Femme gestionnaire 2010-2011 de Desjardins. Celle-ci a su se démarquer parmi 1448 candidates. De plus, Anne-Marie a également reçu la Bourse pour le personnel du Mouvement Desjardins, car elle agit actuellement à titre de conseillère en communication à la Caisse Desjardins de Boucherville et réalise des mandats ponctuels en tant qu'assistante de professeur et auxiliaire de recherche dans le milieu universitaire. Les deux bourses émises par la Fondation Desjardins ont pour but de souligner la qualité du dossier académique d'Anne-Marie et souligner son implication dans le milieu universitaire.

«Cette reconnaissance de mes pairs, symbolique et financière, me démontre le positivisme et les possibilités associés à tout ce travail, précise Anne-Marie Lemelin. Je suis très reconnaissante envers la Fondation et le Mouvement Desjardins et les remercie pour la considération, mais également envers ma famille et mes proches qui m'ont toujours soutenue et encouragée.»

La Fondation Desjardins soutient l'éducation financière, coopérative et économique, contribuant à la réalisation de la vision du Mouvement Desjardins.