Aller au contenu

Prix de la doyenne 2011 de la Faculté d'administration de l'UdeS

L'équipe gagnante composée de Pascal Migneault, Marie-Ève Tardif, Catherine Paquette, Janie Normand, la professeure Johanne Queenton et Vincent Paquette.
L'équipe gagnante composée de Pascal Migneault, Marie-Ève Tardif, Catherine Paquette, Janie Normand, la professeure Johanne Queenton et Vincent Paquette.
Photo : Daniel Poisson

Pour une 6e année consécutive, la direction de la Faculté d'administration a remis le Prix de la doyenne. Cette année, l'équipe gagnante se compose de Janie Normand (Finance), Pascal Migneault (Finance), Catherine Paquette (Marketing), Vincent Paquette (Comptabilité) et Marie-Ève Tardif (Gestion des ressources humaines), sous la supervision de la professeure Johanne Queenton. Pour l'occasion, la doyenne Francine Turmel a remis le prix à l'équipe gagnante qui a raflé les honneurs devant cinq autres équipes finalistes.

Ce prix est remis dans le cadre du cours Direction générale offert aux étudiantes et étudiants de dernière année de toutes les concentrations du baccalauréat en administration des affaires. Le défi était de proposer une réflexion stratégique de croissance et un rendement soutenu à la firme A. Lassonde, qui se spécialise dans le domaine des jus et des boissons de fruits.

Parmi le jury qui a octroyé le Prix de la doyenne, on retrouvait notamment les professeurs Robert Parent et Jacqueline Dahan (Management), Michel Pérusse, vice-doyen à la formation continue et aux relations extérieures, et Jean Roy (Marketing). Ils ont tous été très impressionnés par la performance de l'ensemble des finalistes et par le professionnalisme de l'équipe gagnante.