Une vidéo doublée d'un concours alléchant à la Faculté d'administration

La Faculté d'administration lance un concours à l'intention des étudiants.

La Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke lançait récemment une vidéo promotionnelle destinée au public étudiant.

«Nous voulions mettre en évidence le caractère distinctif de notre Faculté, notamment  la proximité avec les professeurs, nos classes de petites tailles, notre régime coopératif et la vie étudiante en général, explique  Denyse Rémillard, vice-doyenne à l'enseignement. Ces éléments se conjuguent à la qualité de nos programmes et c'est ce qui, selon les étudiants, fait toute la différence.»

La vidéo offerte notamment sur la page Facebook de la Faculté d'administration permet également de participer à un concours exclusif où le gagnant ou la gagnante se méritera un iPad à la fin du mois de mars prochain.