Fondation de recherche en administration de l'Université de Sherbrooke
Six nouveaux membres viennent enrichir la FRAUS
La Fondation de recherche en administration de l'Université de Sherbrooke, active depuis 1975, compte 5 nouveaux membres, portant à 65 personnes le nombre de gouverneurs qui contribuent de diverses manières à la Fondation.
Nouvellement dans les rangs, on retrouve désormais André L'Espérance, l'homme d'affaires bien connu en Estrie, Luc Beaulieu, président du comité d'inspection professionnelle de l'Ordre des comptables agréés du Québec, ainsi qu'Annie Thabet, associée chez Celtis Capital. De plus, Willy Angèle, consultant d'entreprise spécialisé dans le développement stratégique et le management du changement et Ronald Dahms, président du Groupe KWA, complètent la liste des nouveaux venus. La doyenne de la Faculté d'administration, Francine Turmel, y accède d'office comme membre de l'exécutif.
La Fondation a pour mission de soutenir les actions de la Faculté tant au niveau des activités étudiantes que de l'enseignement et de la recherche, ceci afin d'améliorer son rayonnement chez nous et à l'étranger.
La Fondation de recherche en administration de l'Université de Sherbrooke a notamment contribué à la création de la monographie entourant les 10 ans du doctorat en administration (DBA) et elle poursuit le travail sur divers projets pour 2011.