Bourses d’admission et d’implication

La Faculté d’administration offre 24 500 $ pour souligner l’excellence

Le professeur Jean Desrochers en compagnie des boursières Andréanne Whittom et Myriam Dumont ainsi que de Francine Turmel, doyenne de la Faculté d'administration.
Photo : Michel Caron

Dans le cadre de sa remise annuelle de bourses d’admission et d’implication, la direction de la Faculté d'administration a remis 16 bourses pour un montant total de 24 500 $ à 15 étudiantes et étudiants du 1er cycle, toutes concentrations confondues.

Au total, 13 bourses d'admission de 1000 $ ou de 2000 $ ont été décernées pour témoigner du rendement des étudiantes et étudiants ayant obtenu une cote de rendement collégial de 32 ou plus au moment de l'admission.

De plus, deux étudiantes ont reçu des bourses d'implication de 2000 $ chacune pour souligner l'excellence académique ou des réalisations dans leur milieu.

Enfin, une bourse de 500 $ a été remise par la Fondation de recherche en administration de l’Université de Sherbrooke à un étudiant de la M.Sc. concentration gestion du commerce électronique qui s’est classé favorablement au concours international et interuniversitaire Google Online Marketing Challenge.

Pour l’occasion, la doyenne Francine Turmel a remis l’ensemble des bourses en compagnie de professeurs et du directeur des programmes de 1er cycle, Jean Desrochers.