Aller au contenu

Remise du Prix de la doyennne 2010 à la Faculté d’administration de l’UdeS

Dans l'ordre: Suzanne Wells-Pagé, Catherine Lacombe, Maude St-Laurent, Lauréanne Houde-Blais, Marc-André Poulin, Natalie Larivière et Line Pothier.
Dans l'ordre: Suzanne Wells-Pagé, Catherine Lacombe, Maude St-Laurent, Lauréanne Houde-Blais, Marc-André Poulin, Natalie Larivière et Line Pothier.

Pour une 5e année consécutive la direction de la Faculté d’administration a remis le Prix de la doyenne.  Cette année, le prix a été attribué à l'équipe composée de Maude St-Laurent (management), Catherine Lacombe (finance), Lauréanne Houde-Blais (marketing) et Marc-André Poulin (comptabilité), étudiants sous la supervision de Mme Suzanne Wells-Pagé. Pour l’occasion, la doyenne de la Faculté d’administration, la professeure Francine Turmel a remis le prix à l'équipe gagnante qui a raflé les honneurs devant cinq autres équipes finalistes.

Le Prix de la doyenne est remis dans le cadre du cours Direction générale offert aux étudiants de dernière année de toutes les concentrations du baccalauréat en administration des affaires. Le défi était de proposer des recommandations réalistes et cohérentes en rapport avec un plan stratégique de croissance pour une entreprise, en l'occurrence cette année Médias Transcontinental qui se spécialise dans le domaine des communications. Parmi le jury qui a octroyé le Prix de la doyenne, l'on retrouvait notamment madame Natalie Larivière, présidente de  Médias Transcontinental ainsi que madame Line Pothier, vice-présidente aux ressources humaines chez Médias Transcontinental.

Elles ont toutes deux été très impressionnées par la performance de l’ensemble des finalistes et par le professionnalisme de l’équipe gagnante.