Remise des diplômes de 2e cycle en fiscalité

Une soirée appréciée par les nouveaux diplômés

La doyenne Francine Turmel, la nouvelle diplômée Marie-Josée Trudeau et la professeure Chantal Amiot, responsable des programmes en fiscalité

La professeure Chantal Amiot qui agit comme nouvelle directrice des programmes de 2e cycle en fiscalité à la Faculté d’administration a procédé récemment à sa première remise de diplômes en fiscalité au Campus de Longueuil. Plus d’une vingtaine de personnes ont reçu leur diplôme des mains de la directrice accompagnée pour l’occasion de la nouvelle doyenne de la Faculté, la professeure Francine Turmel.

La soirée s’est déroulée dans la bonne humeur tout en respectant le décorum qui sied à un tel événement. Une diplômée, Sylvie Ouellet, est venue rendre un témoignage plein d’humour quant aux efforts que nécessitent la réussite de ce programme exigeant.

La vice-rectrice du Campus de Longueuil et vice-rectrice aux technologies de l’information, la professeure Lyne Bouchard a également livré un message bien senti et fort apprécié des gens sur place. Parmi les invités, monsieur Maurice Mongrain, président-directeur général de l’Association de planification fiscale et financière (APFF) est venu saluer ce partenariat de longue date avec les membres de la Faculté d’administration.

Plusieurs professeurs étaient également sur place pour commémorer l’événement dont l’ancienne directrice des programmes en fiscalité, la professeure Marie-Pierre Allard, ainsi que le professeur Jean-Claude Lefebvre qui a initié ce programme de 2e cycle à temps partiel à Longueuil. Au total, cette cohorte 2010 totalisait  près d’une cinquantaine de personnes qui ont diplômé de ce programme.