Remise de bourses à la Faculté d'administration

Les étudiants fièrement récompensés par La Fondation et leur faculté

Fonds de bourses du Groupe Jean Coutu : Denyse Rémillard, vice-doyenne à l’enseignement de la Faculté d’administration, Sylvie Lussier, propriétaire de la succursale du 455 King Est à Sherbrooke, et les récipiendaires, Claude-André Guillotte et Jacques Guilbert.

Grâce à la générosité de fidèles donatrices et donateurs qui croient en l'éducation, un total de 100 bourses équivalant à un montant record de 213 250 $ ont été attribuées aux étudiantes et étudiants de la Faculté d'administration, le 11 mars.

Organisée conjointement avec La Fondation de l'Université de Sherbrooke, la cérémonie de remise des bourses de la Faculté d'administration a remporté un vif succès. L'événement, tenu au Centre culturel, a permis de rassembler plusieurs donatrices et donateurs qui croient en la relève et qui ont à cœur l'essor de l'UdeS. Le maire suppléant de la Ville de Sherbrooke, Robert Pouliot, a pris part à l'activité en remettant une bourse de 3500 $ à titre de représentant de l'Union des municipalités.

La vice-doyenne à l’enseignement, Denyse Rémillard, qui représentait la Faculté d'administration, était fière de voir rassemblés un aussi grand nombre de donateurs et de lauréats. «Ces sommes permettront à cette relève inspirée et inspirante de se perfectionner et ainsi relever les importants défis de demain dans un monde de plus en plus complexe», a-t-elle révélé.

Luc R. Borduas, président de La Fondation, s'est aussi adressé aux quelque 150 personnes présentes à la cérémonie pour souligner l'importance de soutenir les générations futures. «Aujourd’hui, La Fondation de l’Université de Sherbrooke vous honore parce que vous êtes les meilleurs. Cet appui financier que vous recevrez représente une chance inouïe de compléter votre année universitaire avec énergie, assurance et ambition. Avec cet honneur vient une responsabilité : celle de penser, un jour, à redonner à votre tour à la relève qui vous succèdera», a-t-il précisé.