Remise au Campus de Longueuil

La direction du microprogramme CGA honore ses finissants

Farès Khoury, responsable du microprogramme CGA, Francine Turmel, doyenne de la Faculté d’administration, Julie Marotte, diplômée, et Denis Riendeau, président de l’Ordre des CGA du Québec

Les responsables du microprogramme de 2e cycle en expertise professionnelle préparatoire au titre CGA de la Faculté d’administration ont récemment souligné la réussite de leurs étudiantes et étudiants lors d’une remise officielle des attestations de ce programme au Campus de Longueuil.

Plus de 75 personnes ont souligné l’événement dont la nouvelle doyenne de la Faculté, Francine Turmel. «Comme faculté et comme institution, il est de notre devoir de répondre à la demande toujours croissante pour de la formation de qualité», a-t-elle précisé.

Ce microprogramme lancé en 2007 offre depuis 18 mois une formation à distance qui s’avère très populaire auprès de la clientèle en formation continue. Plus d’une centaine de personnes ont complété avec succès ce programme qui demeure une exigence académique pour l’obtention du titre de CGA.