Aller au contenu

Table ronde : La recherche au service de l’innovation pédagogique en sciences de la gestion

Date :
Mardi 13 octobre 2026
Heure :
De 11 h 45 à 13 h 15
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Ouvert à toute la communauté universitaire
Lieu :
Salle Les Samares (B5-3003), Pavillon multifonctionnel (B5), 3e étage

Description :
L’activité explorera et illustrera comment la pratique de la recherche peut alimenter des innovations pédagogiques dans le cadre de l’enseignement des sciences de la gestion.

Des représentantes et des représentants de toutes les disciplines du domaine de la gestion participeront à la discussion.

La table ronde sera animée par la Pre Nathalie Angelé-Halgand (sciences comptables) et par la Pre Rima El Sayed (Université catholique de l’Ouest).

Avec la participation de : F. Larmande, A. Desfleurs (comptabilité) ; M.-M. Gouin, R. El Kholti (GRH) ; A. Guimbeau, I. Leunga Noukwe (économique) ; L. A. de Santa-Eulalia (systèmes d’information – SIMQG) ; A. Genest-Grégoire (fi scalité) ; H. Hessou, K. Bluteau (fi nance) ; P.-M. Leblanc (management) ; G. Patry-Beaudoin, S. Cheikhrouhou (marketing) ; et Alexandra Lez (SSF).

Piece jointe :

Affiche de l'événement (1.13 Mo)