Choristes expérimentées recherchées

L'Ensemble vocal de l'UdeS recrute auprès de la communauté!

Choristes expérimentées recherchées. Joignez les rangs de l’Ensemble vocal dès maintenant et soyez parmi les choristes des concerts prévus les 13 novembre 2016 et 4 décembre 2016!
Photo : Université de Sherbrooke

Envie de faire partie de l’Ensemble vocal de l’Université de Sherbrooke? L’Ensemble vocal de l’UdeS, composé de 85 choristes, cherche à combler des places dans ses pupitres de voix de femmes pour sa session qui débutera le 6 septembre prochain.

L’Ensemble vocal de l’Université de Sherbrooke, composé de 85 choristes, cherche à combler des places dans ses pupitres de voix de femmes pour sa session qui débutera le 6 septembre prochain.

Les candidates expérimentées désireuses de chanter dans cet ensemble doivent être à l’aise avec la lecture à vue, posséder une voix juste et être capables de travailler à la maison sans d’autres outils.

Auditions : 5 et 6 septembre

Pratiques : les mardis de 19 h à 21 h 50, à l’École de musique (campus principal de l’Université de Sherbrooke)

Au programme : Gloria (J. Willcocks), A Feast of Praise (R. Thompson), SenexPuerum Portabat (N. Muhly), oeuvres de Bruckner et autres / Gloria (Vivaldi)

Pour plus d’information : robert.ingari@usherbrooke.ca