Fonds culturel

Un soutien financier pour vos activités

La LUIS a reçu une subvention du Fonds culturel.

Photo : fournie

Vous aimeriez organiser une conférence, un colloque ou un spectacle au Centre culturel, au Théâtre Centennial ou au Théâtre Granada? Si vous êtes étudiante ou étudiant à l’UdeS, vous pourriez demander une subvention du Fonds culturel.

Soutenu par la FEUS, le REMDUS et l‘Université de Sherbrooke, le Fonds culturel subventionne les initiatives qui visent l'apprentissage, le développement personnel ou professionnel des individus et rejoignent les intérêts et les besoins d'un grand nombre d'étudiantes et d'étudiants de la communauté universitaire.

Vous aimeriez déposer une demande? Remplissez le formulaire disponible sur la page du Fonds culturel au moins un mois avant l’évènement. Un comité évaluera par la suite votre demande et vous recevrez des nouvelles rapidement.