Les 18, 19 et 20 février

Broadway FMSS présente La Famille Addams

La troupe a fait une prestation à l'occasion des Jeux de la médecine à Sherbrooke.

Photo : Photo Voltaic

La troupe étudiante Broadway FMSS est de retour pour une cinquième année avec sa nouvelle production La Famille Addams. La troupe plonge dans un monde à la fois obscur et coloré, morbide et amusant. Découvrez ce qui se passera lorsque cette famille loufoque de New York devra s'unir avec la famille ontarienne des Beineke pour le bien de la relation amoureuse de Mercredi et Lucas!

Depuis le mois de septembre, les étudiantes et étudiants membres de la troupe travaillent d'arrache-pied pour présenter cette nouvelle production. Les représentations se tiendront au Théâtre Centennial les 18 et 19 février à 20 h de même que le 20 février à 19 h.

Passant du style cabaret avec Moulin Rouge, puis au style rétro avec Hairspray, la troupe Broadway FMSS s’était réinventée l’an dernier en présentant Shrek, la comédie musicale. La troupe a été récompensée au gala Forces Avenir 2014 dans la catégorie Arts, lettres et culture pour Hairspray.

Photo : Photo Voltaic

Broadway FMSS est une troupe de danse, théâtre et chant créée par des étudiants de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS) en 2011. Plusieurs étudiantes et étudiants provenant d'autres facultés se sont joint à la troupe depuis.

Environ 50 personnes travaillent sur ce projet depuis plusieurs mois : les organisateurs, les chanteurs-acteurs, les danseurs, le band (qui jouera live lors du spectacle), les équipes qui s’occupent des décors, des costumes, des communications, etc.

Les billets sont en prévente au coût de 15 $ en admission générale et 10 $ pour les 12 ans et moins auprès des membres de la troupe, au Théâtre Centennial et en ligne. Des billets seront aussi disponibles à la porte au coût de 20 $ en admission générale et de 15 $ pour les 12 ans et moins. Tous les profits amassés seront remis au Fonds Brigitte-Perrault, de la Fondation du CHUS.