Création littéraire

Le 2e numéro de la revue Cavale maintenant disponible!

Cavale, numéro 2

Cavale vous offre son tout nouveau, tout beau deuxième numéro, dont le thème est « Familier ». Découvrez-le en ligne. Si vous souhaitez en posséder un des rares exemplaires papier, qui seront imprimés sur commande seulement, vous avez jusqu'au 25 janvier pour remplir le formulaire électronique préparé à cet effet.

À propos de la revue

Cavale est la revue de littérature et d’arts visuels des étudiant-e-s de l’Université de Sherbrooke. Elle se veut un lieu de création et de critique où la diversité des voix est célébrée.

Partant du principe que création et critique devraient être des vases communicants, Cavale souhaite encourager une lecture sensible et perspicace d'œuvres qui la méritent, qu'elles aient vu le jour avant-hier ou au siècle dernier, rejoint un large public ou connu une diffusion limitée.