Lever de rideau sur le Centre culturel de l'UdeS

À la suite de rénovations majeures qui ont commandé des investissements de 9,5 M$, le Centre culturel de l'Université de Sherbrooke propose des espaces et des équipements à l'avant-garde. Lieu de diffusion majeur avantageusement connu du  public et des artistes, le Centre culturel constitue une infrastructure unique pour la communauté universitaire, lui donnant accès à des plateaux qui permettent de bonifier l'expérience étudiante. Par exemple, la salle Maurice-O'Bready accueille des spectacles mettant en vedette des étudiants de l'École de musique, la petite salle réunit les joueurs de la Ligue universitaire d'improvisation de Sherbrooke, tandis que les espaces locatifs sont suffisamment vastes pour tenir des événements comme la dernière édition de l'exposition Megagéniale, où des prototypes de très grande taille sont en démonstration.