26e gala SOCAN :

Christine Jensen, récipiendaire du prix Hagood Hardy dans la catégorie jazz

Christine Jensen, chargée de cours en écriture et composition jazz à l'École de musique de l'UdeS
Photo : Crédit photo : SOCAN

Félicitations à Christine Jensen, chargée de cours en écriture et composition jazz à l'École de musique de l'Université de Sherbrooke, récipiendaire du prix Hagood Hardy dans la catégorie jazz au 26e gala de la SOCAN!

Christine Jensen a reçu de nombreuses bourses du Conseil des arts du Canada ainsi que du Conseil des arts et des lettres du Québec. En 2002, une bourse de composition lui a donné la chance de passer six mois à Paris, à la Cité Internationale des Arts. Pendant des années, elle a collaboré avec une gamme de musiciens divers, tels Geoffrey Keezer, Lenny, Pickett, Brad Turner, Karl Jannuska, François Théberge, Gary Versace, Donny McCaslin, Ben Monder,  Franck Amsallem, ainsi que sa sœur Ingrid Jensen.