Étudiante à la maîtrise en orientation

Marie-Pier Hardy expose ses toiles chez Art Focus

Une étudiante à la maîtrise en orientation., Marie-Pier Hardy expose ses oeuvres au centre de diffusion Art Focus de Sherbrooke jusqu'au 29 août 2015.

Forte d'un parcours universitaire précédent en art visuel et en psychologie, Marie-Pier Hardy s'exprime par l'entremise de toiles vivement colorées témoignant de la perception du monde de l'artiste. Parfois naïf, l'art de Marie-Pierre Hardy évoque la dualité de son enfant intérieur et de la femme en devenir.

Situé au 94 de la rue King Ouest, en plein centre-ville de Sherbrooke, le centre de diffusion Art Focus s'est donné pour mission de diffuser et de promouvoir les arts et la culture en Estrie, en privilégiant les artistes émergents et de la relève.