Premier concert du Chœur Campus de l’UdeS

Un midi ensemble, tous en chœur!

Le mercredi 3 juin, prenez une heure de lunch divertissante en compagnie du Choeur Campus!
Photo : Michel Caron

Le Choeur Campus de l'Université de Sherbrooke vous convie à son tout premier concert intitulé Ensemble. Sous la direction musicale de Marie-Claude Elias, 55 choristes venus de tous les coins de l’Université de Sherbrooke s’allient pour vous transmettre leur passion de la chanson.

Accompagnés de la pianiste Janielle Lessard, les choristes feront des prestations aussi diversifiées qu’inattendues. Au programme : Radiohead, Mozart, Vincent Vallières, Tocadéo et plusieurs autres.  De quoi plaire à tous les goûts!

Ce spectacle gratuit a lieu le mercredi 3 juin de 12 h 15 à 13 h au Studio K (local C3-1001) de l’École de musique, au Campus principal. Apportez votre lunch et prenez une pause divertissante tout en chanson!

Pour le plaisir de chanter

Nouveau chœur amateur fondé par Isabelle Vallée en janvier 2015, le Chœur Campus regroupe des membres de la communauté universitaire de tous les horizons, tant employés qu’enseignants, étudiants et retraités. Ensemble, ils se sont regroupés chaque semaine depuis cinq mois pour s’initier ou parfaire leur art. « On est plus fort ensemble qu'on ne pourrait l'être seul », comme l’exprime si bien Gregory Charles, auteur-compositeur-interprète.