La Fabrique de Kim

Rencontre avec Marie-Claude Élias, la castafiore de Sherbrooke

Photo : La Fabrique Culturelle

Dans le cadre d'un reportage pour La Fabrique Culturelle, Kim rencontre Marie-Claude Élias, la castafiore de Sherbrooke.

Jeune mezzo-soprano étudiante au baccalauréat en musique - cheminement chant classique, Marie-Claude a recouvré sa voix à force de discipline et d'encadrement. C'est une artiste incontournable en chant lyrique. Sa performance vocale nous fait vibrer par son intensité et sa richesse qu’elle partage généreusement avec nous.

Marie-Claude débutera en septembre un programme de 2e cycle en direction chorale. En plus de diriger le Choeur Florilège de Sherbrooke, elle est également directrice musicale du nouveau choeur amateur de la communauté universitaire de l'UdeS fondé en janvier dernier, le Choeur Campus.

Un beau modèle de discipline, de rigueur et de talent!

Voyez comment Kim a été touchée par cette artiste et découvrez-la vous aussi.