Colloque - L'engagement étudiant, au cœur de l'expérience universitaire

Campus principal de l'UdeS
Coût :

Description :

Du 19 au 21 juin, participez à des rencontres consacrées à l’accompagnement des projets étudiants, à la vie associative, ainsi qu’aux initiatives artistiques et culturelles.

Parmi l'ensemble des activités proposées, sélectionnez, à partir du formulaire d'inscription, une ou plusieurs activités selon votre intérêt et disponibilité.

Ne manquez pas le dernier atelier de la semaine dédié au développement durable où vous découvrirez comment la communauté étudiante contribue à un avenir plus vert.

Ce colloque est offert dans le cadre des Rencontres Montpellier-Sherbrooke 2024, un évènement rassemblant des personnes provenant de l'Université de Sherbrooke, l'Université de Montpellier et l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Ces Rencontres permettent d'échanger sur les pratiques et de découvrir l'UdeS grâce à des visites.

Le colloque sur l'engagement étudiant est ouvert à toutes et à tous.