Animation des pianos publics

Public :
Toute la communauté UdeS
Lieu :
Faculté des sciences (D7) et pavillon de la Vie étudiante (E1)
Coût :

Photo : Michel Caron - UdeS
Description : À l’UdeS, en matière d'art et de culture, notre communauté est choyée! Des pianos publics sont mis à la disposition de toutes et tous.

Venez écouter des pièces de piano pendant votre heure de dîner pour enrichir votre expérience UdeS. L’animation des pianos publics s’inscrit dans le cadre des actions qui découlent de la Stratégie des arts et de la culture.
  • Le mardi 20 février, de 12 h 10 à 12 h 50, au piano public de la Faculté des sciences (D7-niveau 0), une animation par Samantha Ouk, étudiante à l’École de musique
  • Le jeudi 22 février, de 12 h 10 à 12 h 50, au piano public du pavillon de la Vie étudiante (E1-niveau 1), une animation par Patrick Duchesne, finissant de l’École de musique