Aller au contenu

Le Pr François Dupont intègre l’École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique de l’Université de Montréal

Pr François Dupont
Pr François Dupont
Photo : Amélie Philibert, Université de Montréal

Le Pr François Dupont, diplômé de l'Université de Montréal, rejoint son alma mater en tant que professeur adjoint à l’École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique.

Jusqu'à son entrée en fonction, François Dupont participait aux projets de recherches de la Chaire de recherche Kino-Québec en tant que postdoctorant. En tant que professeur adjoint, il maintiendra son lien avec la Chaire et participera désormais à ses travaux à titre de chercheur.

Toute l'équipe de la Chaire félicite chaleureusement le Pr Dupont et lui souhaite le plus grand des succès dans cette prochaine étape de sa carrière académique!

Consultez cet article de Mylène Tremblay (Université de Montréal) qui retrace le parcours et les intérêts de recherche du Pr Dupont.


Informations complémentaires