Présence de la Chaire à l'AIESEP 2023

De gauche à droite, Maxime Chaput, Marie-Christine Morin,David Bezeau, Maïa Savard et Vicky Lachance.

Le congrès de  l'AIESEP 2023 qui s'est tenu du 4 au 7 juillet 2023 à la Pontificia Universidad Católica de Chile à Santiago du Chili a été l'occasion pour plusieurs personnes étudiantes de la Chaire de présenter leurs travaux de recherche. Maïa Savard et Vicky Lachance, étudiantes à la maîtrise ont présenté la communication suivante: Opportunities for student physical activity in elementary schools: effect of governmental measure 15023 « À l'école on bouge! ». Marie-Christine Morin, étudiante du doctorat  a présenté : Effects of mindfulness on psychological barriers to physical activity practice of teenage girls tandis que le Pr David Bezeau présentait Assessment practices of Quebec physical education teachers: interpretation and grading.