Publication

Parution d'un article dans Propulsion

Un nouvel article vient de paraître dans la revue Propulsion: Portrait des occasions offertes dans le cadre de la mesure 15023 et pratique d’activités physiques des élèves. Cet article présente les retombées des occasions de pratique d’activités physiques (AP) mises en œuvre dans les écoles dans le cadre de la mesure 15023.

Il a été rédigé par Louise Fermon, étudiante à la maîtrise en Sciences du Sport et de l'Activité Physique (Université de Lille) actuellement en stage auprès de la Chaire de recherche Kino-Québec. Sont également coauteurs William Lemieux, étudiant à la maîtrise (Université de Sherbrooke), Tegwen, Gadais, Professeur au Département des sciences de l'activité physique (Université du Québec à Montréal), Félix Berrigan (Université de Sherbrooke), Sylvie Beaudoin (Université de Sherbrooke) et Sylvain Turcotte (Université de Sherbrooke).