Subventions

Nouvelle subvention des IRSC à laquelle le Pr Berrigan collabore

Le Pr Félix Berrigan collabore a une nouvelle recherche intitulée Examining the consequences of digital media use by children during the COVID-19 pandemic. Celle-ci a été obtenue des IRSC dans le cadre du concours Étude des répercussions globales de la COVID-19 sur la santé. C'est la Pre Caroline Fizpatrick (collaboratrice scientifique de la Chaire de recherche Kino-Québec) qui pilotera cette recherche, en collaboration avec Gabrielle Garon-Carrier, Félix Berrigan et Mark Asbridge (Dalhousie University).

L’objectif général du projet est d’examiner les impacts de l’utilisation des médias numériques durant la pandémie sur la santé et le développement des enfants au moment de leur entrée à l’école.