Nouvelle subvention

La Chaire de recherche Kino-Québec vient d'obtenir une nouvelle subvention du ministère de l'Éducation pour le projet de recherche intitulé: Étude sur les besoins de la communauté étudiante collégiale et universitaire concernant la pratique régulière d’activités physiques sur les campus québécois.Ce projet de recherche a pour but d’identifier les besoins de la communauté étudiante postsecondaire au Québec quant à leur pratique régulière d'activités physiques (PRAP). Il sera réalisé en collaboration avec monsieur Jérôme Leriche du Cégep de Sherbrooke et madame Marie-Maude Dubuc de l’UQAM.