Bourses d’excellence Jacques Beaulne de la Chambre des notaires du Québec

Description des bourses

Les Bourses d’excellence Jacques Beaulne de la Chambre des notaires du Québec sont remises aux étudiantes ou aux étudiants inscrits au programme de maîtrise en droit notarial de l’Université de Sherbrooke pour l’excellence de leurs résultats académiques au baccalauréat en droit.

Bourses de 3 000 $ chacune

Récipiendaires

Marjorie Beaumont-Lavoie

«Je suis extrêmement reconnaissante d’être récipiendaire de la bourse d’excellence Jacques Beaulne de la Chambre des notaires du Québec. J’ai travaillé très fort pendant les trois années de mon baccalauréat en droit et le fait de recevoir cette bourse est une grande source de motivation pour moi. Ça me donne l’énergie et la confiance nécessaire pour continuer mon parcours à la maîtrise en droit notarial afin d’atteindre mon objectif qui est d’avoir ma propre étude notariale. Merci encore!»

Annick Poitras

«Je remercie sincèrement les donateurs pour cette bourse d’études qui m’aidera à mener à bien mon retour aux études entamé en 2016 à la Faculté de droit de l’Université McGill, et qui se poursuit maintenant à la maîtrise en droit notarial à l’Université de Sherbrooke. Soyez assurés que cette somme sera utilisée à bon escient pour la réussite de ma maîtrise à laquelle je me dévoue à temps plein.»

Donateur

«La Chambre des notaires du Québec est très fière de vous remettre la bourse d’excellence Jacques-Beaulne. Votre succès académique au baccalauréat en droit est un accomplissement pour tout ce travail que vous avez fourni pendant tant d'années. Bonne chance dans la continuation de vos études à la maîtrise en droit notarial!»

Hélène Potvin | Présidente