Bourse d'excellence en recherche - Doctorat

Description de la bourse

Le Programme de bourses d’excellence aux études supérieures de l’Université de Sherbrooke vise à soutenir les étudiantes et étudiants les plus performants désirant acquérir une formation en recherche au doctorat.

Bourse de 45 000 $

Récipiendaire

Alexandra Rivest-Beauregard

«Le soutien financier est un enjeu majeur à la poursuite des études aux cycles supérieurs. L’obtention de la Bourse d’excellence en recherche de la Faculté de droit me permettra donc de concentrer mes efforts à mon projet doctoral en droit de la jeunesse ainsi qu’à mon développement professionnel en tant que chercheuse universitaire. Je remercie grandement La Fondation de l’Université de Sherbrooke ainsi que ses donateurs pour ce soutien inestimable!»

Donateur

«Jusqu’à présent, le programme de bourses d’excellence de l’UdeS a permis d’octroyer plus de 160 bourses de maîtrise et de doctorat à des personnes étudiantes prometteuses et engagées dans leurs projets de recherche. J’adresse mes plus sincères félicitations à Alexandra Rivest-Beauregard, récipiendaire de la Faculté de droit!»

Jean-Pierre Perreault | Vice-recteur à la recherche et aux études supérieures de l'UdeS