Bourse d’excellence Norton Rose Fulbright

Description de la bourse

Créée en 2000, la Bourse d’excellence Norton Rose Fulbright est attribuée à l’étudiante ou l’étudiant ayant obtenu les meilleurs résultats académiques au terme de la première session du baccalauréat en droit.

Bourse de 1 200 $

Récipiendaire

Maria-Gwen Cayetano-Emond

«Je suis étudiante en droit, cheminement coopératif. Passionnée par le droit et désireuse d’aider les justiciables, j’aspire à devenir avocate. La bourse Norton Rose Fullbright représente une grande source de motivation pour mes études, en plus de confirmer mon orientation de carrière. Ainsi, je tiens sincèrement à remercier Norton Rose Fullbright pour souligner mes efforts et me supporter dans mon parcours scolaire.»

Donateur

«Félicitations Maria-Gwen pour cette bourse d’excellence! Quoi que tu rêves d’entreprendre, n’hésite pas! Le succès sera toujours à ta portée.»

Vanessa Leblanc | Directrice adjointe - Talents juridiques