Plus de bourses pour les études supérieures

La Faculté de droit bonifiera de façon importante l'offre de bourses pour ses programmes d'études supérieures de type recherche à compter de l'année 2007-2008.

Sept bourses de 2 000 $ seront accordées pour les programmes de maîtrise de type recherche (maîtrise générale, et maîtrise en droit et politiques de la santé de type recherche), et trois bourses de 3 000 $ pour le programme de doctorat. Ces financements seront accordés sur la base de l'excellence des dossiers de candidature.

La Faculté offrira également pour l'année universitaire 2007-2008 une bourse pouvant valoir jusqu'à 13 500 $ à une étudiante ou un étudiant francophone intéressé à poursuivre des études supérieures de type recherche (maîtrise ou doctorat) sur le droit des femmes. L'attribution de cette bourse est rendue possible grâce à un généreux don de la Toronto Community Foundation. Pour des renseignements complémentaires.

En plus de ces nouveautés, la Faculté de droit continuera d'offrir un financement à l'admission de 6 000 $ (sur deux ans) au doctorat et de 2 000 $ pour ses programmes de maîtrise de type recherche. Ce financement est automatiquement octroyé à tous étudiants admis et inscrits à ces programmes et peut être cumulé à toute autre bourse ou financement obtenu.

Pour plus de renseignements sur les programmes d'études supérieures, contacter Karyne Demers.