Rentrée automne 2010

Le diplôme de développement du jeu vidéo offert au Campus de Longueuil

Groupe d'étudiants du diplôme de développement du jeu vidéo

Le diplôme de développement du jeu vidéo (DDJV) actuellement offert au Campus Ubisoft sera offert dès l'automne 2010, dans les nouveaux locaux du Campus de Longueuil. Les cours seront offerts de jour dans un laboratoire dédié pour les étudiantes et les étudiants.

Cette formation unique au Canada permet d'acquérir une formation complémentaire relative aux connaissances, méthodes et techniques particulières requises pour le développement d'un jeu vidéo et de les mettre en pratique à travers des projets.

Elle est ouverte aux titulaires d'un grade de 1er cycle universitaire dans une discipline appropriée et selon certaines conditions : baccalauréats en informatique, en informatique de gestion, en génie informatique, en génie logiciel ; moyennant un ou deux cours d'appoint, les baccalauréats en mathématiques, en physique ou en génie.