Posez votre candidature d'ici le 24 mars

Bourses de la FEUS

Chaque trimestre, la Fédération étudiante de l'Université de Sherbrooke remet plusieurs bourses pour souligner, promouvoir et encourager l'implication étudiante. À la session d'hiver, 4 bourses de 500 $ seront octroyées  pour l'implication, en plus d'une bourse d'action environnementale du même montant.

Pour être admissible, la personne candidate doit être cotisante de la FEUS et fournir les renseignements et les documents demandés. Les membres du CA ou du CE de la FEUS ne sont pas admissibles, ainsi que les personnes ayant déjà reçu l'une des bourses mentionnées ci-haut.

Les critères suivants seront pris en compte dans l'analyse des dossiers :

• La continuité de l'implication de la personne candidate;
  • La diversité et l'importance, en termes d'heures et d'efforts;
  • Les obstacles surmontés par la personne candidate pour s'impliquer;
  • L'apport de l'implication à la mission de la FEUS, à la communauté étudiante, à l'Université, à la condition étudiante et à la société en général.

Cliquez ici pour accéder au formulaire

Envoyez vos réponses et vos documents AVANT le 24 mars. Les bourses seront remises lors de la soirée d'implication de la FEUS du 5 avril prochain.