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Soutien technique à Moodle

Nouvelles heures de service étendues dès le 3 janvier

À partir du 3 janvier, l’équipe du soutien à la clientèle du Service des technologies de l'information (STI) prendra en charge le soutien technique à Moodle. Le Service de soutien à la formation (SSF) demeure toujours activement engagé dans le développement de Moodle à l’UdeS, mais concentrera dorénavant ses efforts au soutien technopédagogique à la plateforme ou, en d’autres termes, à l’appui aux membres du personnel enseignant afin d’utiliser efficacement Moodle pour atteindre leurs cibles pédagogiques.

Cette prise en charge du soutien technique à Moodle par l’équipe du soutien à la clientèle du STI permettra d’étendre les heures de service, en soirée et en fin de semaine :

  • lundi au jeudi : 8 h à 20 h
  • vendredi et samedi : 8 h à 17 h
  • dimanche : 8 h à 11 h

Les coordonnées téléphoniques pour joindre le soutien technique demeureront les mêmes (819 821-8000 poste 74444 - option 3). Les demandes transmises par courriel seront traitées dans Casius, y compris celles envoyées à l’adresse moodle@USherbrooke.ca, qui demeurera active. En conséquence, lorsqu’un courriel sera transmis à moodle@USherbrooke.ca, une notification confirmant la réception de la demande de soutien sera automatiquement acheminée via Casius, ne nécessitant ainsi aucune démarche supplémentaire de la part des utilisatrices et des utilisateurs.

Le traitement des demandes se fera toujours avec le même souci d’offrir un soutien rapide, efficace et personnalisé. Aussi, afin d’assurer une réponse rapide dans un horaire étendu, l’équipe de soutien technique de première ligne répondra aux demandes les plus courantes et, s’il s’avère qu’une question posée nécessite une intervention plus complexe, documentera la demande de soutien (problème rencontré, URL du site, etc.) et la soumettra à un membre l’équipe de seconde ligne, qui prendra la suite.

Au final, c’est donc avec enthousiasme que nous voyons l’équipe Moodle s’agrandir afin d’offrir à la communauté universitaire un soutien technique à notre environnement numérique d’apprentissage toujours plus efficace !


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