Sur les trois campus, les 27, 28 et 29 septembre

Viens pédaler ton smoothie!

Les mardi, mercredi et jeudi 27, 28 et 29 septembre, dans le cadre de la Semaine des campus équitables, l'équipe DD de l'UdeS, invite la communauté universitaire à l'activité Pédale ton smoothie.

Étudiantes, étudiants et membres du personnel sont invités à venir déguster un smoothie santé qu'ils auront préalablement préparé en pédalant quelques minutes sur un vélo stationnaire transformé pour l'occasion. Une façon originale et festive de sensibiliser les gens aux mérites du commerce équitable et à l'achat local.

L'activité se tiendra de 11 h 30 à 13 h 30 :

• le mardi 27 septembre au Campus de Longueuil,
  • le mercredi 28 septembre au Campus de la santé,
  • et le jeudi 29 septembre sur le Campus principal.

Des groupes étudiants seront présents pour animer ces midi-smoothies, notamment la radio CFAK, qui se chargera de l'animation musicale.

Les personnes participantes seront invitées à se prendre en photo. Des prix de participation seront tiré au hasard parmi les personnes qui auront partagé leur photo sur la page facebook de l'évènement.