Concours interuniversitaire de photographie

Cette année, le Concours interuniversitaire de photographie célèbre ses 30 ans. Vivez l'événement et inspirez-vous du thème proposé pour marquer le coup cette année : le chiffre 30. Comme autant d'idées, d'histoires et d'interprétations.
Photo : fournie

Photographe dans l’âme? Que vous soyez amateur ou quasi professionnel, tentez votre chance au concours interuniversitaire de photographie! Plus de 1 500 $ en prix à gagner!

Le thème de cette année est Trente.

Imprimez et remplissez la fiche d'inscription. Déposez-la avec les photographies au plus tard le jeudi 11 février 2016 à 16 h au local E1-117 du Pavillon de la vie étudiante ou au local Z7-1001-1 du Campus de la santé ou au local 2250 du Campus de Longueuil.

Notez bien que seules les photos sur papier photo sont acceptées, aucun format numérique.