Reconnaissance de la qualité de l’enseignement

Le professeur en finance Yves Trudel est honoré

Le professeur Yves Trudel en compagnie de la vice-rectrice aux études, Lucie Laflamme.

Photo : Michel Caron

Le 28 février, le professeur Yves Trudel a été honoré à la troisième cérémonie annuelle de remise des prix Reconnaissance de la qualité de l’enseignement de l’Université de Sherbrooke. Il s’est distingué à la Faculté d’administration par son investissement de premier plan en enseignement. L’estime des étudiants, diplômés et collègues au regard de sa formation est tangible. Acteur de premier plan à la Faculté d’administration dans la création et le développement de plusieurs programmes, il s’est grandement impliqué dans la communauté financière, ce qui a permis au Département de finance de se positionner avantageusement auprès des employeurs. Son engagement à faire rayonner l’Université dans différents concours étudiants fait de lui un professeur des plus appréciés.