Trois bourses étudiantes remises par le CRIFPE-Sherbrooke pour favoriser la recherche en éducation

Le Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante, unité de Sherbrooke, est heureux d'annoncer les résultats du premier concours des bourses étudiantes du CRIFPE.

Les lauréates et lauréats de la première édition annuelle de ce concours sont :

• Bourse de démarrage au 2e cycle (1 500 $) : Madame Naomie Grenier, sous la direction de la professeure Mirela Moldoveanu;
  • Bourse de démarrage au 3e cycle (2 000 $) : Madame Rodine Eid, sous la direction du professeur Olivier Dezutter;
  • Bourse d'études de 3e cycle (4 000 $) : Monsieur Dany Boulanger, sous la direction du professeur François Larose.

Félicitations aux trois lauréates et lauréats.

Les professeures et professeurs-chercheurs membres du CRIFPE-Sherbrooke leur souhaitent tout le succès mérité dans leur démarche d'apprentissage du métier de chercheure ou de chercheur en sciences de l'éducation.