Semaine des enseignantes et des enseignants 2011

Enseigner, c'est ouvrir les yeux, le cœur et l'esprit

À l'occasion de la semaine des enseignantes et des enseignants, qui se tient du 6 au 12 février 2011, nous désirons féliciter et remercier toutes celles et tous ceux qui, chaque jour, déploient leurs qualités et compétences pour contribuer au développement des citoyennes et citoyens d'aujourd'hui et de demain.

Nous tenons aussi à remercier chaleureusement le personnel enseignant qui collabore à la formation de la relève. Que ce soit par l'accueil de stagiaires ou par une participation à des projets spéciaux, l'accompagnement et l'encadrement que ces personnes procurent à nos étudiantes et nos étudiants contribuent à enrichir de façon significative leur parcours de formation.

De la part de la Direction de la Faculté d'éducation de l'Université de Sherbrooke et au nom de tout le personnel, nous vous levons notre chapeau et vous disons : « Merci pour votre engagement! »