Pour la communauté universitaire et le grand public

Plusieurs salles peuvent accueillir vos événements au Campus de Longueuil

Vous envisagez organiser un événement dans la région montréalaise? Le Campus de Longueuil offre plusieurs locaux adaptés à tous types de rencontres. Découvrez-les en visitant le nouveau site Internet Place d'affaires.

Ce site présente le service de location de salles et a été conçu principalement pour les organismes externes souhaitant profiter des installations du Campus de Longueuil et y tenir des événements.

Il regroupe également une mine de renseignements pour les membres de la communauté universitaire qui organisent des activités à l'interne : on y trouve le catalogue complet et les caractéristiques des salles, la description des services offerts et une galerie de photos permettant d'avoir un bon aperçu des lieux.

Pour l'organisation d'une réunion, d'un colloque ou encore d'un 5 à 7, le grand public est invité à remplir une demande de réservation en ligne en visitant le site Place d'affaires, disponible en cliquant sur le premier lien, en fin de texte.

Les membres du personnel de l'Université qui désirent tenir un événement à Longueuil doivent faire parvenir un formulaire de requête spécifique, en cliquant sur le second lien complémentaire.