Aller au contenu

Le RECSUS appuie la campagne D’avenirs et de passions

Serge Jandl, doyen de la Faculté, Vincent Ducharme, président du RECSUS et Jean Goulet, vice-doyen à l’enseignement et responsable de la campagne interne.
Serge Jandl, doyen de la Faculté, Vincent Ducharme, président du RECSUS et Jean Goulet, vice-doyen à l’enseignement et responsable de la campagne interne.
Photo : Claude Croisetière


Les étudiants des cycles supérieurs de la Faculté des sciences montrent l’exemple en appuyant la campagne interne D’avenirs et de passions. Le Regroupement des étudiants chercheurs en sciences de l’Université de Sherbrooke (RECSUS), se mobilise en faisant un don jumelé : pour chaque don reçu de leurs étudiants, l’Association ajoutera le même montant.

Ce geste altruiste fait la fierté du président du RECSUS, Vincent Ducharme : « Cette mobilisation remarquable met en lumière l’attachement des étudiants pour leur faculté et leur souci de soutenir sa mission d’excellence. Les dons amassés permettront notamment aux professeurs ainsi qu’aux étudiants-chercheurs actuels et futurs d'avoir un financement nécessaire à l'aboutissement d'une recherche bénéfique  à l'ensemble de la société. »

Le président remercie tous les étudiants qui ont et vont contribuer généreusement au Fonds facultaire de soutien à la recherche et à l’enseignement : « Merci énormément de votre participation. Votre don fera une différence. N'oubliez pas qu'en tant qu'étudiant, le plus important n'est pas le montant de votre contribution, mais c’est votre geste qui compte », révèle Vincent Ducharme.