Le régime coopératif en vidéo

Effectuer un stage et côtoyer des gens d’expérience, c’est une rare occasion de découvrir son futur milieu de travail et de s’assurer de son choix d’études. Voici quelques témoignages d'étudiants en génie mécanique.

Témoignages

Renaud Lafortune – BionX Canada

Renaud Lafortune, étudiant en génie mécanique, réalise son stage chez BionX Canada, une entreprise sherbrookoise fabriquant des systèmes intelligents qui proposent une mobilité novatrice et excitante pour les vélos électriques.

Marie-Pier Ingham – Cascades

Marie-Pier Ingham, étudiante en génie mécanique, réalise son stage chez Cascades, une entreprise de Kingsey Falls qui oeuvre dans la fabrication, la transformation et la commercialisation de produits d’emballage et de papiers tissu.

Charles Khazoom – PERSEUS

Charles Khazoom, étudiant en génie mécanique, réalise son stage au PERSEUS (performance et sécurité humaine), un groupe de recherche de l’Université de Sherbrooke qui résout des problématiques affectant la performance et la sécurité des êtres humains.

Louis-Simon Malo – Usinatech

Louis-Simon Malo, étudiant en génie mécanique, réalise son stage chez Usinatech, une entreprise de Melbourne spécialisée dans l’usinage de précision dans les domaines liés au transfert d’énergie motrice, dont les pièces d’engrenage et de transmission.