La vie fait partie du programme

L'Université de Sherbrooke, c'est :

• une approche humaine;
  • des professeurs accessibles;
  • un milieu de vie qui favorise l'équilibre entre les études, le travail et les loisirs;
  • la possibilité de cultiver plus d'une passion.

L'Université de Sherbrooke dans les réseaux sociaux

L’Université de Sherbrooke est désormais bien présente au sein des réseaux sociaux. Devenez adepte de nos pages officielles et profitez d'une vitrine unique sur notre vie universitaire!

Devenez adepte de USherbrooke sur Facebook!

Restez au parfum de nos prochaines activités, telles que les visites guidées ou les portes ouvertes, ou encore, surveillez le prochain passage de nos ambassadeurs dans votre cégep. Inscrivez-vous à Facebook pour entrer en contact avec la Faculté de génie.

Vidéos sur USherbrookeTV

L'Université de Sherbrooke diffuse sur YouTube/USherbrookeTV une sélection de vidéos qui vous donne un aperçu de l'actualité universitaire tout au long de l'année.

Nouvelles sur Twitter

Les articles publiés sur le site de nouvelles institutionnelles font l’objet d’une mention (tweet) sur la page twitter.com/usherbrooke. Les abonnés à ce fil peuvent suivre en temps réel les dernières actualités universitaires.